Passionné de 3D avec plus de cinq années d'expérience en modélisation, animation et rendu 3D. Je me suis d'abord formé en autodidacte avec Blender, par la suite diplômé d'une lisence dans la visualisation et la reconstruction 3D pour le patrimoine et la recherche scientifique.
Je navigue sur plusieurs projets, du développement d'outils pythons pour s'intégrer à des workflow complexe / big-data, a la modélisation photoréaliste, en passant par l'animation de caméras pour des projets immersifs, la création de shader/geometry sous blender/geometry-nodes quand ce ne sont pas des blueprints pour du gamedesign, il m'arrive parfois d'endosser la casquette de prof dans mon ancienne licence.
Université de CY-Cergy-Paris, en alternance à Iconem.
Spécialité informatique et réseaux, au Lycée la Croix Rouge la Salle de Brest.
Spécialité système d'information et numérique au Lycée Paul Sérusier à Carhaix.
Intervenant dans la licence Licence Pro Infographie, Patrimoine, visualisation et modélisation 3D
Consultant en graphisme 3D, à mon compte depuis début 2021.
Graphiste 3D au sein de la société Iconem à Paris depuis juin 2019.
Intégrateur/développeur, gestion et maintenance du parc informatique.